Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Défense contre les forces du mal | 1er cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden Westenra
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Eden Westenra


Messages : 4

Défense contre les forces du mal | 1er cours Empty
MessageSujet: Défense contre les forces du mal | 1er cours   Défense contre les forces du mal | 1er cours EmptyVen 30 Avr - 16:35

Le rêve était apparemment une autre réalité, le reflet de nos peurs et de nos désirs les plus intimes et incongrus. Alors pourquoi, au grand pourquoi, le même rêve revenait à Eden depuis son arrivée à Salem ? Si elle avait consulté un psychanalyste moldu, il lui aurait sûrement dit que ce rêve était le reflet de sa peur envers ses futurs élèves. Mais bon, allez me cherchez un psychanalyste à Salem…

Ce matin là, on n’eu guère besoin d’une équipe de rugbyman pour tirer la jeune et fringante miss Westenra , nouveau professeur de défense contre les force du mal fraîchement débarqué à Salem et, accessoirement, complètement flippée à l’idée de donner cours aujourd’hui. Non, il n’aurait fallu personne pour la tirée du sommeil, car, elle était déjà réveillée depuis… longtemps, a vrai dire. Et son stress n’avait pas arrangé les choses, pour l’aider à se rendormir.

Elle était tellement stressée à l’idée de rater son cours Ô combien bien préparé et de rencontrer les « chères petites têtes blondes » qui allaient lui servir d’élèves qu’elle avait même envisagé un (très) court instant d’aller voir la chose qui servait de professeur de divination. Un seul court instant, car la dite professeur était fortement peu recommandable. Enorme vache (pardon pour les vaches insultées) Eden l’avait entrevue une seule fois. Une seule fois pour être choquée-dégoutée-horrifiée (rayez la mention inutile).

C’est donc une Eden fatiguée, dont les yeux étaient cernés à mort, et complètement flippée, qui sorti de sa chambre pour aller prendre ce que l’on pourrait appeler un petit déjeuner, lancer quelques bonjour à ce qui lui servait actuellement de collègue, et finalement aller retrouvé sa salle de classe. Quelle bizarrerie c’était pour elle de penser « sa » salle de classe. Car c’était là, que, il y a de cela quelques années, elle avait elle-même appris la D.C.F.M avec une vieille chouette complètement stupide…

C’est avec sa baguette qu’elle écrivit le titre du cours :


Défense contre les forces du mal
Sortilèges de bases

Avant d’aller s’asseoir, et de se mettre à contempler bêtement ses pieds, gardant son air un peu stupide et naïf de petite fille plus si petite. Non, franchement, elle en était sûre, le cours allait être catastrophique. Des élèves méchants, une prof stupide, Eden avait vue et revue toutes les théories possibles dans sa tête depuis son réveil.

" Bonne chance aux élèves "


[ Je laisse jusqu'à LUNDI DERNIER DELAI pour répondre avant moi (pour ceux qui auraient préparé un rp) ]


Dernière édition par Eden Westenra le Dim 2 Mai - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Knapman
Elève de Dragonflame - 1ère année
Elève de Dragonflame - 1ère année
Mona Knapman


Messages : 6

Défense contre les forces du mal | 1er cours Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal | 1er cours   Défense contre les forces du mal | 1er cours EmptyVen 30 Avr - 16:57

Mona commençait à ressentir peu à peu le rythme scolaire, déjà le deuxième jour s'annonçait et elle commençait vraiment à ressentir le poids de ses nuits un peu raccourcies. Au moins, dans peu de temps elle n'aurait plus besoin de compter les moutons pour s'endormir la tête dans le creux de l'oreiller. Elle baîlla devant sa tasse de thé et sortit son emploi du temps pour vérifier une dernière fois son prochain cours : Défense contre les forces du mal. Sa mère ne lui avait dit que du bien de cette matière, elle partait donc avec une idée très positive.

Traînant des pattes, elle arriva cependant dans l'une des seules dans la salle, poussant la porte laissée contre, sa petite bouille fit son apparition. C'était la première fois qu'elle arrivait en avance et lui causait quelques troubles. Elle consulta sa montre.


* Ah ouais, un peu quand même *

Cinq minutes pouvaient sembler si anodines parfois, cinq petits tours de cadran et la salle serait remplie à craquer. Cependant le battement des aiguilles étaient cette fois-ci un peu longues à son goûtt.

-"Bonjour," dit-elle en baissant rapidement les yeux vers les tables vides.

Au moins elle n'avait pas à se plaindre, cette fois elle avait l'embarras du choix pour se placer à sa guise. Mais étant mal à l'aise de ce petit tête-à-tête avec le professeur, elle s'assit sur la première chaise qui vint sous son regard et commença à déballer ses affaires silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Devis Colwain
Elève de Dragonflame - 1ère année
Elève de Dragonflame - 1ère année
Margareth Devis Colwain


Messages : 7
Age : 27

Défense contre les forces du mal | 1er cours Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal | 1er cours   Défense contre les forces du mal | 1er cours EmptyVen 30 Avr - 18:22

Déjà le deuxième jour de cours, Margareth s'était plus ou moins habituée au rythme de vie à Salem. Elle flânait dans les couloirs vides de l'institut, s'imprégnant du calme et de l'atmosphère paisible qui y régnait... Et qui n'allait pas durer bien longtemps après l'arrivée des autres élèves.
Elle souffla sur une mèche folle qui courrait devant son visage et se dirigea vers la salle de Défense contre les Force du Mal. La brunette avait mémorisé l'emploi du temps et le plan de l'école, ce qui lui était fort utile car elle perdait facilement ce genre de documents. Elle tripota le bout de sa baguette magique, rangée dans un porte-baguette attaché à sa jambe, et ouvrit la porte d'entrée.
Balayant du regard la salle presque vide, elle s'annonça d'un "Bonjour" clairement articulé avec un ton las qu'elle tentait tant bien que mal d'effacer. Il y avait une autre fille qu'elle reconnut de suite ; celle aux cheveux qui semblaient doux de la répartition à la rentrée... Bien décidée à ne pas faire son asociale, la Dragonflame s'installa à côté de sa compatriote.
Quelques secondes plus tard, elle sursauta, semblant avoir oublié quelque chose :


"Je peux m'assoir là ?" Demanda-t-elle, un peu tard. Vaut mieux tard que jamais, dit-on !

*C'est un peu bizarre de demander ça après s'être assise, non ? Of. C'est pas grave.*


Margareth leva les yeux vers le tableau et y lut le sujet du cours qui ne tarderait pas à commencer.

*Sortilèges de base ? Tant mieux, je meurs d'envie d'utiliser ma baguette depuis ce matin...*

Oui, la jeune fille était devenue accro. L'œil brillant, elle dirigea finalement son regard sur son professeur, qui avait l'air bien jeune. Elle était mignonne, un peu comme une petite fille. Elle semblait stressée aussi, normal.

*Une petite fille à grosse poitrine...*
Se dit-elle en jouant avec une de ses mèches bouclée. Si quelqu'un ici avait le pouvoir de lire dans ses pensées absurdes, elle serait dans de beaux draps...

Elle interrompit son inspection, car elle savait qu'elle était un peu effrayante dans ces moments là. Apeurer son professeur dès le premier cours n'était peut-être pas une bonne idée... Non ?

[Omg, il est vraiment pourri celui là >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Westenra
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Eden Westenra


Messages : 4

Défense contre les forces du mal | 1er cours Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal | 1er cours   Défense contre les forces du mal | 1er cours EmptyLun 3 Mai - 19:04

    [Je suis allée à l'essentiel, et j'ai repris mon amour de première personne (L'. Mais si ça vous gène, dites le moi et je me ferais le plaisir d'arranger ça Wink Et si vous répondez faites si je vous avait interrogés.]

    J'étais stressée, j'étais fatiguée, oui, mais aussi excitée. Ceci constituait mon premier jour de cours de ma vie, peut-être mon dernier, mais j'étais tout de même assez joyeuse, même si c'était tout à fait à l'opposé de mon stress. Toujours est t'il, que, à la première élève rentrée, je pris plaisir à la détailler sous toutes les coutures, même si cela pouvait déranger la demoiselle. Je m'en fichais, je voulais juste savourer mon propre plaisir. La jeune dragonflamme me dit bonjour, et partit tout naturellement s'asseoir. Alors quand la deuxième personne entra, un petite brune aux cheveux ondulés, c'était la joie. Deux dragonflammes pour le prix d'un ! J'étais quand même assez étonnée qu'aucune autre maison n'ai de représentants à mon cours, mais qu'importe ! Mes deux nouvelles jolies élèves était à présent assises l'une à coté de l'autre, mais trop loin pour que je les voient nettement. Pas grave. Cinq minutes commençaient à passer, et comme aucun autre élève ne pointait le bout de son nez, je décida de commencer le discours habituel de rentrée.

    << Bonjour à toutes (je n'allais pas dire tous, non ?), je suis la nouvelle professeur de défenses contre les forces du mal (oh, j'aurais bien aimer arrêter de trembler comme une feuille) mais mon corps était presque incontrôlable.) Mlle Eden Westenra. Bien sûr, vous m'appellerez Mademoiselle pendant les cours, ceci est de rigueur (bien, passons à ce qu'ils attendent) Bref, dans mon cours, le livre ne sera pas de rigueur : vous ne comprendrez peut-être pas en lisant un vulgaire bout de papier, aussi bien imprimé soit-il. Il y aura une partie écrite, et une partie orale, essais, tests, appelez ça comme vous voulez. (j'éspère qu'elle ne se sont pas encombrées du livre) Pendant le cours de défense contre les forces du mal, vous apprendrez des sorts de défense, mais aussi à connaître les différentes forces maléfiques qui nous entoure >>

    Bien, le speech était terminé, nous allons pouvoir passer à ce que j'attendais, à mon domaine de prédilection. Alors sans plus tarder, je leurs demanda :

    << Connaissez vous des sortilèges utiles de défense ? Et pas besoin de dire non, merci. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense contre les forces du mal | 1er cours Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal | 1er cours   Défense contre les forces du mal | 1er cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense contre les forces du mal | 1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut Salem :: Enceinte du château :: Salle de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers: