Le Who's Who de Salem
Ici vous trouverez une liste des sorciers qui ont marqué l'histoire de la sorcellerie des Amériques (principalement des Etats-Unis).
Cette liste n'est évidemment pas exhaustive. Si l'histoire de votre personnage comprend des ancêtres illustres, n'hésitez pas à envoyer un MP à Bathilda ou à moi-même, pour l'intégrer à ce topic. Pensez à joindre une petite description de ses exploits et, éventuellement, une image et/ou des anecdotes.
Par ailleurs, cette liste rassemble les plus grandes familles de sang-pur des Etats-Unis. Encore une fois, elle n'est pas exhaustive, mais je vous encourage à piocher parmi les noms ci-dessous si vous souhaitez jouer un(e) héritier(e) d'une très ancienne lignée
Les 19 disciples originels de Dorothy Eames
Douglas BlackCélèbre guérisseurFonde en 1650 l'hôpital St Douglas pour maladies et blessures magiques, situé à Boston.
Sophia CabotChampionne du tournoi national d'échecs en 1666. Hermann EmersonPremier ministre fédéral de la communauté sorcière des Etats-UnisA accompli l'oeuvre d'unification des sorciers dispersés sur le territoire des Etats-Unis, et fondé le ministère de la magie fédéral des Etats-Unis.
A créé l'Ordre d'Emerson, la plus grande récompense existant en Amérique à ce jour.
Elizabeth Graham Spécialiste des créatures magiques.John HollanderPionnier de la botanique en Amérique. Llewellyn KerrFondatrice de Firecristal BayFuyant les persécuteurs moldus lors de la chasse aux soricères de 1692, Llewellyn s'est installée sur l'île du Volcan, de l'autre côté du jeune Institut de Salem alors dirigé par Dorothy Eames, et y a fondé un village pour la communauté sorcière persécutée. L'auberge Llewellyn's Inn en est le plus vieil édifice.
Richmond Lassiter Frederick McGintyCélèbre inventeur de farces et attrapes. Arthur MiddlebrookDevenu le Mage Noir le plus puissant des Amériques en son temps. Fut battu par les trois soeurs Barlow. Lawrence Montgomery Célèbre homme d'affaires.A donné son nom à l'avenue commerçante de Firecristal Bay, ainsi qu'au restaurant chic réunissant la crème de la société sorcière, le Lawrence.
Celeste NorthrupPionnière des potions de beauté et des filtres d'amour. Fondatrice de Northrup & Co, situé à Atlanta, où vont se fournir en potions de beauté les sorcières les plus renommées. Geoffrey Overton Josephine PinckneyFondatrice et première capitaine de l'équipe de Quidditch du Massachussets, finaliste pendant longtemps de la coupe de Qudditch des Amériques. Arlington Rhodes
Washington Smith
Walter Spurr Le plus fanatique des anti-Moldus.Est célèbre pour avoir transformé ses sept fils, nés Cracmols, en crapauds.
Edmund Taylor Sheldon Vestal Apollonia BarlowAmie proche de Dorothy Eames, est indirectement à l'origine de la fondation de l'Institut de Salem.