Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Frères et soeurs

2 participants
AuteurMessage
Claire Swift
Elève de Silversword - 1ère année
Elève de Silversword - 1ère année
Claire Swift

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Frères et soeurs   Frères et soeurs EmptyMar 27 Avr - 14:54

Salut !

Bon, je ne sais pas trop si c'est la partie appropriée pour ce genre de requêtes, redirigez moi si ce n'est pas le cas confused

Sur certains forums, on a la possibilité de proposer aux gens de jouer nos frères et soeurs si ces derniers sont, d'après l'histoire de nos personnages, également à Salem.

En l'occurrence, Claire a un grand frère (14 ans) se prénommant Charlie, qui techniquement est en 3ème année, après avoir passé ses deux premières années dans une autre école pour cause de fermeture de Salem (d'après votre contexte).

Je ne sais pas trop comment ça se passe, si vous n'acceptez que des première année, ou autre, mais je me disais que ça pourrait être chouette de faire une sorte de section pour ça "Recherche de membres de la famille" pour les joueurs qui le souhaitent. le fait d'avoir plusieurs années enrichirait à mon sens le jeu.

Merci d'avance de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas Kerr
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Wenceslas Kerr

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs EmptyMer 28 Avr - 0:13

Bonsoir Claire Smile

Je ne sais pas si entrer directement en 3ème année est une bonne idée - le personnage n'aura pas la même profondeur que s'il s'était développé en RP pendant deux 'ans'.

Toutefois, n'ayant que peu de personnages prédéfinis (en raison du caractère inventé du forum), c'est une idée qui peut etre intéressante.

Nous allons en discuter pour voir si c'est possible à mettre en place, et je te tiendrai au courant Wink

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Frères et soeurs
Page 1 sur 1