Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le pavillon de divination

AuteurMessage
Mercedes Zabdoubakai
Professeur de divination
Professeur de divination
Mercedes Zabdoubakai

Le pavillon de divination Empty
MessageSujet: Le pavillon de divination   Le pavillon de divination EmptyMer 28 Avr - 11:09

Bienvenue à tous dans mon pavillon!

Présentation
Il s'agit d'une petite maison excentrée de l'aura effervescente du château, située dans les jardins de l'école. Il est divisé en deux pièces:
-Salle de Clairvoyance: notamment occupée par des boules de cristal posées sur des tables agglutinées au centre de la pièce, ce qui laisse un grand espace entre les mur et les élèves, pour éviter une quelconque forme d'intimidation. Si on regarde bien, un cercle d'invocation est tracé sur le sol, et une odeur d'encens est répandue sur l'ensemble de la salle.
- Bureau de Mlle Abdoubakai: besoin d'un conseil, d'être guidé sur une voie inconnue, d'être sur que ce que vous mangerez demain ne modifiera pas votre destinée? Venez dans mon entre, je vous accueillerai les bras ouverts, et je vous mettrai sur les voies du droit chemin.

Le bon déroulement des cours
Ici se dérouleront les cours de divination. Je vous prierai de ne pas chambouler le champ interspacialogravitatique, et de vous présenter ici dans des conditions acceptables. Voici en la liste:

- être une fille ou un garçon, de préférence élève à Salem
- être en bonne santé et manger un fruit ou légume avant chaque cours (la divination est une science qui peut nuire à votre état mental, par exemple si vous vous précipitez dans la lecture de vos feuilles de thé...)
- toujours avoir sur soi le manuel de divination
- ne pas avoir sauté sur un pied avant les cours, ça pourrait invoquer des esprits temporels les plus terribles

Je lis sur les lignes de la destinée que nous allons nous revoir dans un futur non lointain... Je ne demande qu'à vous rencontrer mes chers élèves...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Le pavillon de divination
Page 1 sur 1