Nom, prénoms : Serana, Evodie
Date de naissance 20 Avril 1982
Statut : Sang Mêlé
Origines : Américaine.
Lieu d'habitation :Elle vit à dans les environs de Seatlle.
Famille :
Evodie est fille unique bien que ses parents essayent toujours d'avoir un autre enfant. Elle n'est pas pour autant une enfant gatée.
Les Serana ne sont pas des personnes connues. Ils ne brillent pas t'intelligence, ni de courage.Ce sont plutôt des gens normaux.
Les parents de Evodie travaillent, ils n'ont pas les posts les plus importants ni les moins bons posts. Sa mère, Diane, est une femme de 37 ans, blonde aux yeux marrons foncés tout comme sa fille. C'est une femme chaleureuse, honnête, joyeuse qui sait toujours comment remonter le morale à sa fille en lui préparant un bon repas. Elle a été une très bonne mère et elle est très complice avec sa fille.
Son père, John, est une homme simple. Il est déterminé, il sait ce qu'il veut et il a des objectifs mais ça ne devient pas une maladie et il sait restreindre ses envies si besoin.
Histoire :
Evy est née un soir, son père n'était là comme elle devait sortir plus tard. Seulement elle sortit trop tôt. Suite à ça, elle a eut quelques problèmes de santé mais jamais rien de grave. Elle reste tout de même fragile. Le reste de son enfance c'est déroulé normalement. Elle a eu des amis, des enemis, des problèmes, des disputes, des larmes, des rires. Une enfance normale en quelque sorte. Elle savait que c'était une socrière et elle n'avait rien contre. Seulement, Evodie a connu un moment, lors de son enfance, où elle n'était pas bien dans sa peau. Sous ses airs calme la petite fille n'était pas contente d'elle même et se trouvait tout les défauts possible. Personne ne remarqua rien, elle avait dix ans, elle devait rentrer à Salem et ses parents étaient trop heureux pour pouvoir voir le malheur de leur fille. Ce fut l'arrivée de sa cousine qui, en quelquesorte, la sauva. Elle s'appellait Susan, elle avait deux ans de moins qu'elle et elle aimait la vie comme personne. Toujours joyeuse, toujours positive, la petite fille réussit à faire comprendre à sa cousine que tout n'était pas si dur et qu'elle était très bien.
Description physique :
Evodie est petite, brune aux yeux marrons comme ceux de sa mère. Ses cheveux arrive jusqu'à une poitrine presque inéxistante. Elle a une frange assez longue qui lui donne l'zir d'être plus petite qu'elle ne l'est. Elle a l'apparence d'une fille timide mais elle ne l'est pas vraiment.
Caractère :
Evy est une jeune fille agréable et ouverte. Elle n'est pas timide même si elle ne s'exibe pas non plus en public. Elle connait aussi ses limites. Franche et directe, il lui arrive de blesser les autres personnes sans le vouloir; elle s'en veut alors ensuite. Elle n'a pas pour habitude de cacher ce qu'elle pense et elle ne voit pas l'interêt de le faire. Evodie ne comprend d'ailleurs pas ce qui les font et c'est toujours demander à quoi cela pouvait bien servir. Son plus grand défaut est la naiveté. Elevée dans l'amour elle ne comprend pas qu'on puisse vouloir du mal et elle croit toujours que tout peut s'aranger. elle est facilement manipulable. Seulement elle n'est pas très courageuse et, dès qu'elle comprend que la situation ne va pas dans son sens elle part tranquillement, elle laissse les choses se faire, déçue et sur qu'elle poura y remédier un jour.
Aptitudes particulières, attaches :
Evodie est très attachée à un collier orange qu'elle a reçu pour ses dix ans. Elle ne supporte pas d'être séparé de lui et elle pourrait tout faire pour le retrouver.
Autres :\\
Question relative à l'intrigue - Que pense-t-il des Moldus ?
Evodie n'a rien contre les moldus. Pour elle ce sont des personnes comme les autres qui ont les même droits que les sorciers. Elle ne comprend pas ce que certaines personnes ont contre eux.