Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des suggestions pour améliorer le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wenceslas Kerr
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Wenceslas Kerr


Messages : 85

Des suggestions pour améliorer le forum ? Empty
MessageSujet: Des suggestions pour améliorer le forum ?   Des suggestions pour améliorer le forum ? EmptySam 26 Juin - 23:14

Chers amis,

Salem vient à peine d'être créé, et beaucoup de choses restent à faire afin de garantir des conditions de jeu optimales. Nous vous demandons donc de vous montrer patients, et surtout indulgents à l'égard de notre travail, dont nous espérons qu'il aboutira sur quelque chose d'agréable à tous I love you

Par ailleurs, le forum étant encore "en chantier", si je puis dire, et toute aide, tout suggestion sera la bienvenue. J'ouvre donc ce sujet afin que vous puissiez nous proposer vos idées relatives au fonctionnement de l'école, et du forum.

Nous comptons sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Hills
Elève de Rosethorn - 1ère année
Elève de Rosethorn - 1ère année
Solveig Hills


Messages : 18
Age : 26
Clubs et activités : Compte intégrer le Journal de Salem.

Des suggestions pour améliorer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour améliorer le forum ?   Des suggestions pour améliorer le forum ? EmptyDim 27 Juin - 22:26

Franchement, le forum est déjà magnifique et très bien fait ^^

J'ai deux petites idées, mais elles dépendent fortement de l'avis qu'ont les administrateurs sur le sujet. Surtout qu'elles ne sont pas déterminantes. xD

-> Une Chatbox? En tout cas, je n'en ai pas vue pour le moment. Ca aide à tisser des liens rapidement entre connectés. Mais bon, c'est aussi parfois une sources de problème... °°

-> Des possibilités de faire des "Fiches de Lien"? Une sorte de topic où l'on rescence les liens qu'ont nos perso' les uns entre les autres... Et où l'on peut accessoirement se mettre d'accord sur des liens pré-établis, qui peuvent devenir assez complexes et amusants du coup n__n

Voili voilou n__n
Revenir en haut Aller en bas
Bathilda Spurr
Directrice
Directrice
Bathilda Spurr


Messages : 104

Des suggestions pour améliorer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour améliorer le forum ?   Des suggestions pour améliorer le forum ? EmptyLun 28 Juin - 0:12

Nous avons déjà essayé de mettre une chatbox sur Salem. Pour tout dire, ce n'était pas une grande réussite. Les membres ont vite commencé à en abuser, et floodaient excessivement dans cette partie, ce qui désordonnait le forum. Donc on a décidé de la supprimer.

La chatbox c'est bien dans la mesure où on peut parler instantanément aux membres, mais les sujets de discussion n'ont parfois aucun rapport avec le forum, ce qui encombre le site. D'ailleurs, on a toujours la plume à papote pour discuter entre membres, et je trouve que c'est d'autant plus enrichissant car on s'efforce de rester dans un sujet qui ait un intérêt pour tous. Pour discuter à deux, il y a toujours les mps, et à la limite msn. Après ca se discute, mais pour l'avoir fait une fois, je pense qu'elle n'est pas indispensable^^

Autrement, l'idée de la fiche des liens est très bonne! Ce serait sympa de voir le rapport entre les persos du forum, ca créerait une sorte d'ambiance plus réaliste. Je vais créer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://institutsalem.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Des suggestions pour améliorer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour améliorer le forum ?   Des suggestions pour améliorer le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des suggestions pour améliorer le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» De la temporalité sur le forum...
» Ce forum est-il encore actif ?
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Loge du concierge-
Sauter vers: