Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Liens entre personnages

2 participants
AuteurMessage
Bathilda Spurr
Directrice
Directrice
Bathilda Spurr

Liens entre personnages Empty
MessageSujet: Liens entre personnages   Liens entre personnages EmptyLun 28 Juin - 2:49

Suite à la suggestion de Solveig, voici le sujet qui permet de faire le point sur les différents liens qui existent entre les personnages du forum.

Je propose que dans un premier temps, on balance un peu tous les liens qui tournent autour de notre personnage, ainsi que des demandes de liens que vous aimeriez que votre personnage entretienne.
Ainsi par exemple "X cherche quelqu'un qui veut bien être son souffre douleur" ou encore "Y cherche joueur pour incarner celui avec qui elle a trompé son copain lors du dernier bal de Noel"...

Ensuite, parce qu'on est à Salem et pas sur Meetic, je suggère que les personnes intéressées contactent l'émetteur de l'annonce par MP, et que tous les détails relatifs au lien soient réglés en privé. Une fois l'histoire mise sur pieds, vous repostez ici pour fixer la chose.

A la fin, je ferai un grand sujet recensant tous les liens existants.

Pour le moment, cela peut sembler inutile dans la mesure où les gens viennent juste d'arriver et qu'il n'y a pas encore d'histoires nouées, mais je suis sure que dans un futur proche, il y aura de la matière pour créer plein de scénarios croustillants Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://institutsalem.bbactif.com
Solveig Hills
Elève de Rosethorn - 1ère année
Elève de Rosethorn - 1ère année
Solveig Hills

Clubs et activités : Compte intégrer le Journal de Salem.

Liens entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre personnages   Liens entre personnages EmptyLun 28 Juin - 10:50

Youp!

Solveig recherche quatre autres personnes, 12 ans, étudiants de Rosethorn.
Le but? Créer un groupe d'élève (filles et garçons) qui vont enchaîner des bétises et des farces, parfois de mauvais goût, contre ceux qui les embêtent, contre les autres maisons, ...
Si quelqu'un a une idée pour le nom du groupe, qu'il me fasse signe.

"Nous sommes une épine dans le pied des autres"

Muhahaha

* Sors *
Revenir en haut Aller en bas

Liens entre personnages
Page 1 sur 1