Nom, prénoms : Harker, Kira Wilhelmina
Date de naissance: 8 février 1981
Statut : Sang-pur, (avec les quelques omissions réglementaires...)
Origines : A l'origine, les Harker sont anglais. Quincey Harker, fils de Jonathan et Wilhelmina Harker est parti d'Angleterre au XIX° siècle après la mort de ses parents. Ou du moins la mort de son père et la disparition de sa mère. Quincey fut le premier Harker à s'installer à Salem, et ils vécurent tous. Kira est donc née et a grandit à Salem.
Lieu d'habitation : Manoir
Famille :
Jonathan et Wilhelmina Harker vous connaissez? Non, ce ne sont pas que des personnages d'histoire. Si Dracula a vraiment existé, pourquoi pas eux? Et bien SI! Ils ont existés. Si Jonathan était avocat et si Wilhelmina était institutrice, ils n'en n'étaient pas moins deux éminents sorciers qui furent envoyés par le ministère de la Magie pour faire quelques recherches sur la légende de Dracula. Vampire ou non, ça, ni Kira ni moi ne saurons vous le dire... Ni si Wilhelmina fut bien transformée elle aussi en vampire. Toujours est-il qu'elle n'est pas "officiellement" morte.
Ce sont eux qui sont à l'origine de la lignée de "sang-pur" des Harker américains d'où provient Kira. Ou plutôt leur fils, Quincey. Les parents de cette dernière Bruce Harker et Sarah Yaxley (sang purs s'ils vous plait), vivent à Salem, comme la quasi totalité de leurs aïeuls. Bruce est employé au Service des Détournements de l'Artisanat Moldu. Il aime beaucoup les moldu. Ils le fascinnent. Kira aussi d'ailleurs. Sarah, elle, est tout de suite plus sombre dans son travail. Elle est alchimiste. Et contrairement à son époux qui est un Harker de sang, et non par alliance, elle s'intéresse de très près au travail de Wilhelmina et de Jonathan au sujet du comte Dracula, et à la disparition de Mina.
Kira s'entend très bien avec ses deux parents, partageant la passion des moldus de son père, et la passion des vampires de sa mère.
Kira a aussi un petit frère, de trois ans son cadet, Lee Jonathan Harker. Comme tous les petits frères, il est casse pieds, mais Kira n'est pas beaucoup moins chiante, et ne l'embête pas moins que lui ne l'embête. Ils s'adorent quand même.
Niveau cousins, Bruce a une petite soeur Nora, mère célibataire d'une petite mouflette de 6 ans qui doit être aussi sang pur qu'une huître. Pas que Nora soit une trainée, elle n'en a juste rien à faire du sang et s'est séparée de son fiancé quand elle était enceinte. Kira entretient de bonnes relations avec sa tante et sa cousine, bien qu'elles ne se voyent pas très souvent, Nora ayant quitté Salem pour étudier les dragons.
Histoire :
Son histoire... mon Dieu il n'y a pas grand chose à dire. Elle n'a que douze ans.
Elle est née le 8 février 1981. 49, 7 centimètre pour 3 kilos 8 si ça intéresse.
Non, sa petite enfance fut tout ce qu'il y a de plus normal, hormis qu'elle faillit mettre le feu à sa chambre en laissant son doudou (un lange) sur sa lampe de chevet allumée. C'est malin.... Déjà à 2 ans 8 mois elle faisait le bordel.
Quand son petit frère est né, elle a pété une colère parce qu'elle ne voulait pas lui préter ses jouets. Non, non, elle n'en avait rien à faire de ne plus avoir toute l'attention de ses parents.
Finalement, elle voulait jouer avec lui au bout de 8 jours. Mais elle n'avait pas le droit bien sur. Quand le nabot eut 18 mois, ils commencèrent à jouer ensemble, et un an plus tard à se faire des crasses. J'vous raconte pas les pestes.
A six ans Kira fit exploser toutes les vitres du salon en faisant une colère. Et à 7 ans, elle gela la surface de la piscine familiale quand son père voulut la mettre dedans alors qu'elle avait peur. Si ses parents savaient déjà que c'était une horrible sorcière, ils en eurent la confirmation à deux reprises.
A 7 ans aussi elle commença à jouer à "cap ou pas cap" auvec ses camarades de jeux qui étaient quasiment tous des garçons. Les filles jouant à la maman dans leur coin, et Kira ayant horreur des poupées. Elle n'a jamais aimé les poupées, d'après ses parents. Et ça continu.
A 8 ans, elle se mit à écouter du hardrock moldu. Elle adore.
Et voilà qu'après plus d'une paire de conneries et de vacheries la petite Kira intégre l'école de sorcellerie américaine Salem. "Let it roll" comme dirait je ne sais plus quel groupe de rock moldu (presque tous en fait).
Description physique :
Kira pourrat être une fille quelconque si elle avait 14-15 ans. Mais elle n'a pas 14-15 ans, donc sa poitrine ne passe pas innaperçue. C'est une chose tout à fait tipique des femmes Harker. Etre précoce, mais s'arrêter de grandir à 12-13, à 1 mètre 60-65, avec un bonnet B voir C. Actuellement, Kira a 12 ans, en est à un mètre 58 avec un bonnet B. Normal pour une Harker quoi. Voir un peu en retard.
Kira ressemble à sa mère. Chez les Harker, ils sont quasiment tous bruns ou roux, aux yeux marrons ou noisettes. Et bah pas elle! Comme sa mère, elle est blonde aux yeux bleux. Son petit frère aussi d'ailleurs.
Sinon Kira est assez fine. Pas qu'elle ne mange pas, mais c'est un bout en train. Elle n'a pas le temps de transformer ses calories en graisse. Elle les épuisent trop rapidement.
Caractère :
Kira est l'une des filles les plus barjes que cette planète n'est jamais porté. Elle est jeune, mais elle est barje. Son jeu préféré? "Cap ou pas cap?" Et croyez-moi, elle est capable de beaucoup de choses. Elle est attirée par le danger comme les insectes sont attirés par les lampes la nuit. Elle est barje. Même sans "cap ou pas cap", elle pourrait aller faire des trucs inconscients de sa propre initiative.
L'autre chose qui l'attire horriblement, c'est tout ce qui lui est "inaccessible". Ou ce qui est sensé l'être. Elle adore se battre pour avoir les choses, et plus c'est long, plus elle y prend du plaisir. Quand elle obtient ce qu'elle veut, elle finit toujours par s'en lasser. Et assez vite.
On pourrait très bien dire que cette fille à des tendances masochistes.
Mais en dehors de cela, elle a un très grand respect pour les autres. Ou plutôt pour leur vie, leur peurs et leurs rêves. Chacun a le droit d'avoir des peurs, elle a les siennes. Et jamais elle ne priverait quelqu'un de sa vie et de ses rêves, car elle tient aux siens. A moins que le rêve en question la conscerne. Si Kira fait attention aux autres, elle ne fait pas non plus abnégation d'elle-même.
Aussi, n'allez pas lui chercher des noises, car aussi gentille soit-elle, elle peut devenir très méchante et vicieuse.
On peut ajouter que Kira est une grosse flemmarde, et qu'elle est horriblement faible devant les tentations. A moins que ce ne soit sérieux, bien sur. (Mais n'oublions pas qu'elle a tendance à être inconsciente. Et masochiste.)
Aptitudes particulières, attaches :
Euh.... Elle est barje. C'est une aptitude dans beaucoup de situattions car elle n'a peur de presque rien. Kira a un esprit incroyablement créatif, ce qui fait d'elle une super inventrice et une dessinatrice géniale.
Autres :
Elle a peur des hôpitaux, et elle est ablutophobe: elle a une peur irrationnelle de se noyer. (Ce qui n'empèche pas le fait qu'elle adore nager....) Elle collection les crucifix, les breloques asiatiques et les objet occultes. Elle confectionne aussi des peluches. Plutôt glauques les peluches, m'enfin. Elle se promène toujours avec Natsu, son lapin mauve (ou rose comme vous voulez) borgne. (En peluche, hein!)
Question relative à l'intrigue - Que pense-t-il des Moldus ?
Kira adore les moldus. Enfin.... elle ne les adore pas EUX. Bien qu'elle s'entend très bien avec les quelques moldus à qui elle parle ou qu'elle connait. Mais, ce qu'elle adore vraiment c'est tout ce qu'ils inventent. La télévision, la radio, les ordinateurs, les automobiles, le téléphone. Tout cela la fascine elle s'en donne toujours à coeur joie quand elle peut se servir d'un téléphone ou d'un ordi, regarder la télé, écouter la radio ou monter dans une voiture. Ce qui la fait vraiment rêver, c'est de se dire qu'il y a une explication rationnelle est scientifiques à toutes ces prouesses presque magique. De ce dire que tout cela, ça ne vient pas de nul part. Que tout cela atteint tout le monde et pas juste quelques "chanceux", comme pour la magie.